PLOMBIER CHAUFFE-EAU LEVALLOIS-PERRET

Ouverte 7 j/7 et 24 h/24, notre entreprise artisanale prend charge de tous vos travaux de plomberie. De ce fait, nous avons mis à votre disposition un plombier chauffe-eau Levallois-Perret capable d’installer, de réparer et d’entretenir tous types de ballon d’eau chaude. C’est pourquoi, lorsque votre cumulus est en panne ou est à remplacer, notre technicien agrée assurances est capable de vous assister. Il vous offre des prestations de qualité à petit prix. En plus, il utilise du matériel adéquat pour réaliser vos travaux de plomberie.

Installation de cumulus sur Levallois-Perret

La pose d’un chauffe-eau est un travail qui nécessite des connaissances poussées dans le domaine de la plomberie. Ainsi, pour tous besoins d’installation de cumulus dans un habitat, contactez simplement notre artisan. Ce dernier répond en permanence à toutes vos demandes. Par ailleurs, si vous voulez faire un choix de ballon d’eau chaude, vous pouvez nous confier cette tâche en toute quiétude. En réalité, nos intervenants procèdent à une sélection d’appareil à accumulation en fonction : du nombre d’utilisateur, la contenance de l’équipement, le mode d’alimentation et la marque du chauffe-eau. Aussi, il est important d’évaluer le lieu de la pose d’un cumulus. S’il est fixé sur un mur porteur, nous veillons à ce que celui-ci soit assez solide. Au cas contraire, notre plombier chauffe-eau Levallois-Perret utilise un trépied pour maintenir l’appareil.

La capacité et l’emplacement du cumulus ainsi déterminés, notre installateur procède à l’intervention proprement dite. Ce travail consiste à fixer le groupe de sécurité et à effectuer un raccordement hydraulique et électrique de l’appareil. Ensuite, le technicien monte le capot et lance la mise en service pour vérifier le bon fonctionnement du ballon d’eau chaude. Durant cette opération de plomberie, nos équipes respectent les normes de sécurité NF C 15-100 pour éviter une éventuelle électrocution.


Réparations chauffe-eau

 

Au fil des années d’utilisations, un chauffe-eau peut montrer des signes de défaillance. En effet, si vous constatez que l’eau qui en ressort est froide ou très chaude, contactez-nous rapidement. Par ailleurs, une cuve percée, une absence de pression sur ballon d’eau, une eau malodorante, ou encore une disjonction électrique est l’une des causes d’un dysfonctionnement d’appareil.


Manque de pression sur cumulus


Lorsque votre cumulus a une faible pression d’eau, la source peut provenir du réseau d’eau général ou de votre propre alimentation en eau. En cas de réducteur à pression abîmé (entre le compteur et votre maison), vous allez constater que l’eau chaude qui sort du cumulus manque d’impulsion tandis que l’eau froide arrive normalement. Face à une telle situation, contactez notre plombier chauffe-eau Levallois-Perret pour procéder à une vidange. En effet, cela veut dire que le calcaire empêche une arrivée d’eau chaude effective.

 

Perte d’eau sur ballon d’eau


La présence de tartre dans votre chauffe-eau, ou encore l’usure du temps, sont les causes fréquentes d’un défaut d’étanchéité sur l’équipement. Lorsque ce désagrément se produit, il faut simplement remplacer la cuve. En confiant cette réparation à notre professionnel chauffagiste, vous bénéficiez d’un service de qualité et garantie 1 an.